Fifa-Tournament
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifa-Tournament

Oyé, Oyé passionnés et adeptes de FIFA . Ici, tout est fait pour vous séduire, que ce soit l'ambiance fair-play avant tout ou bien les compétitions elles mêmes.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les Origines de votre Gamertag

Aller en bas 
+2
Keneda
Cocoz
6 participants
AuteurMessage
Cocoz
Admin
Cocoz


Messages : 227
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 32
Localisation : Toulon , plus belle ville de France

Les Origines de votre Gamertag Empty
MessageSujet: Les Origines de votre Gamertag   Les Origines de votre Gamertag Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:00

Salut tout le monde Smile

Je vous laisse vous exprimez quant à d'ou est sorti à la base votre GT .

Pour ma Part , il se compose en 3 Parties : VIP I Cocoz V2

- VIP car il s'agissait de mon ancienne team sur COD
- Cocoz : C'est assez long lol! ça vient à la base de mon frere "manacoco" , ses amis m'appelaient soit Mini Manak soit manacocojunior , Manacoco Jr. qui fut par ailleurs mon 1er GT . Et dernierement , nous avons tenté avec mon frere de créer un groupe sur Rock Band (Groupe de merde par ailleurs^^ ) et en guise de nom , nous avons appelé ce groupe les "Fucking Cocoz" (du au fait que nous étions deux manacoco : manacoco (normal , mon frere) + FqKe Manacoco (Un autre Ancien GT ^^) . Vous suivez toujours lol! Et donc , je cherchais un vrai surnom , assez court donc j'ai choisi Cocoz qui m'avait assez plu ( Cocoz qui est également le nom de mon joueur crée en mode "Deviens Pro" ) .
-V2 tout simplement car 2X plus fort , 2X plus rapide ; Mais également 2X plus con

Voici donc les origines de mon GT santa

Je vous laisse vous exprimer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa-tournament.forum-actif.net
Keneda
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2008

Les Origines de votre Gamertag Empty
MessageSujet: Re: Les Origines de votre Gamertag   Les Origines de votre Gamertag Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:17

Mon gamertag c'est mon ptit nom ... de rappeur drunken
Revenir en haut Aller en bas
shtick02
Membre



Messages : 41
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 32
Localisation : Toulouse

Les Origines de votre Gamertag Empty
MessageSujet: Re: Les Origines de votre Gamertag   Les Origines de votre Gamertag Icon_minitimeMer 15 Oct - 9:03

be le mien, son histoire vient en fait de mon frere...
Il m'appelait tout le temps "petit con" (quand j'avais meme pas 10 ans, et lui avait environ 15 ans), puis ca s'est transformé progressivement en "p'tit con" puis "chti'con" puis pour terminer "chtic". Et 'est ensuite moi qui est changé l'orthographe pour mettre shtick Smile
Et mon deuxieme surnom, c'est shtickounet, mais ca, faut demander a mes amis du xbox live, car c'est eux qui m'appellent comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tfc.info
PLT x OXyGeN
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 05/10/2008

Les Origines de votre Gamertag Empty
MessageSujet: Re: Les Origines de votre Gamertag   Les Origines de votre Gamertag Icon_minitimeMer 15 Oct - 13:33

Ouai shtickounet lol!
Donc moi PLT x OXyGeN
PLT:Tag de la team dans laquelle je suis et oxygen parceque je manque pas d'air! afro
Revenir en haut Aller en bas
Cocoz
Admin
Cocoz


Messages : 227
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 32
Localisation : Toulon , plus belle ville de France

Les Origines de votre Gamertag Empty
MessageSujet: Re: Les Origines de votre Gamertag   Les Origines de votre Gamertag Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:59

Shtick Arrow Ah ok les origines venant du grand frere qui t'insulte ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa-tournament.forum-actif.net
Manacoco
Membre
Manacoco


Messages : 60
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 34

Les Origines de votre Gamertag Empty
MessageSujet: Re: Les Origines de votre Gamertag   Les Origines de votre Gamertag Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:12

En fait moi, en troisieme (ah le bon temps ^^) j'avais dans ma classe deux jumelles, odile et claire, studieuses appliqués et un brin chiantes Very Happy


En art plastique ( No ) un jour, odile appelle claire et lui fait 'Cloclo passe moi le pinceau', un pote et moi on les regarde et comme des mongoliens, on s'amuse à mettre cloclo à la fin de chaque nom de famille.

Vient mon tour, Manacloclo scratch , pas tres beau, manacoco par contre ca tue afro
Revenir en haut Aller en bas
GunnersVP11
Membre
GunnersVP11


Messages : 25
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 32
Localisation : Dijon

Les Origines de votre Gamertag Empty
MessageSujet: Re: Les Origines de votre Gamertag   Les Origines de votre Gamertag Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:16

Le mien, c'est très simple.
Gunners parce que je suis fan d'Arsenal, VP pour Van Persie parce qu'il est mon joueur préféré et 11 parce que c'est son numéro de maillot à Arsenal ! king
Revenir en haut Aller en bas
Manacoco
Membre
Manacoco


Messages : 60
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 34

Les Origines de votre Gamertag Empty
MessageSujet: Re: Les Origines de votre Gamertag   Les Origines de votre Gamertag Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:36

tu aimes bien van persie ?
Revenir en haut Aller en bas
GunnersVP11
Membre
GunnersVP11


Messages : 25
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 32
Localisation : Dijon

Les Origines de votre Gamertag Empty
MessageSujet: Re: Les Origines de votre Gamertag   Les Origines de votre Gamertag Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:16

Non...Je l'adore !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Origines de votre Gamertag Empty
MessageSujet: Re: Les Origines de votre Gamertag   Les Origines de votre Gamertag Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Origines de votre Gamertag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-Tournament :: Le Blabla du Forum :: Le Blabla Portnawak-
Sauter vers: