Fifa-Tournament
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifa-Tournament

Oyé, Oyé passionnés et adeptes de FIFA . Ici, tout est fait pour vous séduire, que ce soit l'ambiance fair-play avant tout ou bien les compétitions elles mêmes.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Presentation Galette :

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galette
Membre
Galette


Messages : 12
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 33

Presentation Galette : Empty
MessageSujet: Presentation Galette :   Presentation Galette : Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:26

Salut à tous, je m'appele jean-philippe j'ai 17ans, j'habite à Marseille et je suis un fan de PES, pourtant cette année je me suis lancé dans fifa et compte bien progresser Very Happy !

C'est pour cela que je m'inscris dans differentes leagues et joues beaucoups en live :p

Bon mon jeu vient de se rayer aujourd'hui donc la je suis HS depuis ce matin xD mais d'ici cette semaine je vais sans doute recuperer un nouveau jeu donc je serai trés vite operationnel, et puis la coupe ou je me suis inscris il reste encore 20 places donc ca presse pas. Razz

Allez l'OM !


Dernière édition par Galette le Dim 5 Oct - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cocoz
Admin
Cocoz


Messages : 227
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 32
Localisation : Toulon , plus belle ville de France

Presentation Galette : Empty
MessageSujet: Re: Presentation Galette :   Presentation Galette : Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:20

Bienvenu à toi ohh fervant marseillais Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa-tournament.forum-actif.net
Galette
Membre
Galette


Messages : 12
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 33

Presentation Galette : Empty
MessageSujet: Re: Presentation Galette :   Presentation Galette : Icon_minitimeMar 7 Oct - 1:04

Escusez moi mais je suis inscris pour la champion's league.

C'etait pour vous informer que en ce moment je peux pas jouer car demain je ramene ma console pour en avoir une nouvelle car elle a rayé mon jeu fifa09 dimanche matin; de plus je vais a micromania pour essayer de reparer mon jeu, donc je suis HS pendant une durée indeterminée (jusqu'a que je recup une console et le jeu quoi Smile ) j'espere ca ne duerera pas longtemps, que vous allez etre comprehensif et que vous allez pas me remplacer ^^ !

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Galette : Empty
MessageSujet: Re: Presentation Galette :   Presentation Galette : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Galette :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-Tournament :: Acceuil de Fifa-Tournament :: Presentation-
Sauter vers: